Le Sous-Marin

ou Le Miroir du Théâtre Amateur

1 hr 45 min
12+
Non programmée
Humour

Description

Le Sous-Marin est un défi d’écriture et de mise en scène lancé par Guillaume Girondel au premier semestre 2014. Justin Durel, en a ensuite écrit une version professionnelle, finalisée en octobre 2016, qui n’a pour l’instant jamais encore été jouée.

Pitch

Des comédiens amateurs fêtent leur dernière représentation par un gueuleton chez l’un d’eux. Ivres de leur sensation d’invulnérabilité, ils se mettent au défi d’écrire et de jouer une pièce en trois semaines. Le plus récemment promu et le moins ivre est désigné comme auteur avant que, dégrisés, ils ne se rendent compte à quel point la tâche est insurmontable. « Mais que diable allaient-ils faire dans cette galère ? »

Extraits de la performance du 23 mai 2014

Témoignages

« Justin Durel […] fait également partie de la distribution et offre à travers son rôle de « diva, descendant de Molière et de Louis de Funes » une incroyable performance comique aux spectateurs. »
Paris-Normandie

Presse locale et régionale, Paris-Normandie

Justin Drama

Expériences Collaboratives

A propos

JDrama Coaching, Consulting et Doctoring, la solution à vos besoins de stratégie en présence vidéo sur Internet, et à vos envies de spectacle vivant humoristique et participatif.