L’embuscade [C1_E11]

Publié le 13 juin 2020

L’embuscade [C1_E11]

par | 13 Juin 20 | 0 commentaires

Galerie

Amorce

Les aventuriers accompagnés de Norfir et du Porteflamme sont restés plusieurs heures …

… devant le bâtiment principal de la guilde de mercenaires avant d’y entrer finalement et de s’y battre, de discuter longuement de leurs options quant à la poursuite de ceux des mercenaires qui ont pu s’enfuir, quant à la poursuite judiciaire risquée pour le chef de guilde, eux-mêmes, la caravane et aux éventuelles complots et vengeances futures.

Quand ils finissent par sortir, c’est pour se retrouver nez à nez avec une escouade de gardes locaux qui les somment de les accompagner jusqu’au Château. Ils se présentent au seigneur Jean de Cloye qui les écoute avant de se lancer dans un mélange de proposition d’emploi et de réclame pour ses droits à la couronne nationale, justifiés selon lui par sa détermination face à un poste vacant et des adversaires toujours plus audacieux.

En fin de soirée, laissée libre, La Geste de Sang-Froid retourne à la caravane – après un bref concours de tir à l’arc remporté par et pour Seneth, qui essaie ensuite et à nouveau de dresser le serpent volant, avec de minimes progrès – et tous se recueillent, avec plus ou moins de déférence devant la tombe du pégase. Farkaas et Arnold, le bookmaker, s’en vont dormir à l’auberge. Les autres restent sur place et attendent, avec ou sans sommeil, qu’un nouveau jour se lève, moins morose et meurtrier que le précédent.

Ennemi / Objet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

 

Gobelin rodeur

Humanoïde (gobelin) de taille P, neutre mauvais

Classe d’armure 15 (armure)

Points de vie 28 (8d6 + 0)

Vitesse 9 m

For Dex Con Int Sag Cha
9 (-1) 17 (+3) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) 8 (-1)
Sauvegardes Fox +2, Dex +6

Compétences Discrétion +6, Nature +3, Survie +3

Sens Vision dans le noir 18 m, Perception passive 13

Langues commun, gobelin

Puissance 2 (450 PX)

Style de combat : Archerie. +2 aux attaques à distance. Déjà inclus ci-dessous.

Fuite agile. Le gobelin peut Se cacher ou Se désengager à chacun de ses tours en utilisant une action bonus.

Sorts. Le gobelin rôdeur est un lanceur de sort de niveau 5. Sa caractéristique pour lancer des sorts est la Sagesse (DD 11, +3 pour attaquer). Il a préparé les sorts suivants :

1er niveau (4 emplacements) : grande foulée, saut

2e niveau (3 emplacements) : messager animal, passage sans trace

Actions

Attaques multiples. Le gobelin rôdeur effectue deux attaques.

  Epée courte. Attaque au corps-à-corps avec une arme : +8 au toucher, allonge 1,5 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.

Arc court. Attaque à distance avec une arme : +6 au toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 15 =


Un ténu phare [C1_E28]

Un ténu phare [C1_E28]

Asyden, Seneth, Wytchwethyl et les deux frères Chenad et Rhéore cachent les corps des anachorètes trucidés au sous-sol du phare […]

lire plus

Justin Drama

Expériences Collaboratives

A propos

JDrama Coaching, Consulting et Doctoring, la solution à vos besoins de stratégie en présence vidéo sur Internet, et à vos envies de spectacle vivant humoristique et participatif.

Share This