Le Festival de l’Oiseau [C1_E7]

Publié le 7 mai 2020

Le Festival de l’Oiseau [C1_E7]

par | 7 Mai 20 | 0 commentaires

Galerie

Amorce

La Geste de Sang-Froid s’endort au nord de la ville de Cloye en reflétant les événements des dernières soixante-douze heures.

Ses membres se sont rencontrés, ont combattu des petits êtres végétaux, un flagelleur mental qui a pris la fuite, un élémentaire de terre – même carrément de pelletée de terre – des pirates de rivière, des rats et leur maître sale et fou et, en sortant de la maison où ils ont éliminé ces rongeurs, des hommes de main engagés par un elfe du nom de Rodan pour, selon ses dires, donner une leçon à Miho et quiconque émettrait l’envie de quitter le navire du capitaine Barret Butler sans son approbation.

Ils ont également, individuellement, fait quelques rencontres. Helinda a grimpé sur un sylvanien, semblable à un arbre géant, pour y déloger un chat ; Seneth a tenté d’organiser un concours de tir à l’arc avec les autorités locales mais devra probablement s’en passer ; Wytchwethyl a discuté avec un elfe tatoué nommé Norfir et lui a proposé de l’aide ; enfin, Farkaas s’est livré à un tête-à-tête avec la vénérable Agdistis pour obtenir des réponses à ses interrogations, personnelles ou pour le groupe.

Demain débute le Festival de l’Oiseau et de la Nature, et son premier jour promet une concurrence féroce entre chasseurs de tout poil. Est-ce, pour nos aventuriers, l’occasion de faire le bien ou d’amasser plus d’or avant de reprendre la route vers le bosquet druidique de Chalenge ?

Ennemi / Objet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

Shanro

Humanoïde (sangdragon) de taille M, neutre

Classe d’armure 14

Points de vie 66 (12d8 + 12)

Vitesse 9 m, escalade 6 m

For

Dex

Con

Int

Sag

Cha

14 (+2)

18 (+4)

12 (+1)

12 (+1)

14 (+2)

14 (+2)

Sauvegardes Dex +8, Cha +6

Compétences Discrétion +8, Perception  +6

Résistance Froid

Sens Perception passive 16

Langues commun, draconique

Puissance 2 (450 PX)

Grand succès. Shanro obtient un succès critique sur un jet d’attaque 18-20.

Actions

Arc de tempête. Attaque à distance avec une arme : +8 au toucher, portée 48 m/192 m, une cible. Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants. Cette attaque fait deux fois moins de dégâts au-delà de sa portée efficace.

Flèche à fragmentation. Shanro tire une flèche à fragmentation en un point qu’il peut voir à portée de son arc. Tous les ennemis se trouvant à moins de trois mètres du point doivent effectuer un jet de sauvetage de dextérité DD 14, et subir 18 (4d8) dégâts perforants en cas d’échec, ou la moitié en cas de succès. Les cibles à couvert n’ont pas l’avantage sur le jet de sauvegarde.

Souffle (recharge repos court/long). Toute créature dans un cône de 4,50 m doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 13. En cas d’échec, la créature subit 14 (4d6) dégâts de froid, et la moitié en cas de réussite.

Frappe du dragon (recharge repos court/long). Shanro invoque un esprit ancestral draconique dans une ligne de 3 mètres de large et 192 mètres de long. Tous les ennemis dans cette zone doivent effectuer un jet de sauvegarde de dextérité DD 14 ou subir 27 (6d8) dégâts de force en cas d’échec, la moitié en cas de succès. L’esprit ancestral draconique traverse les murs et autres obstacles sans les endommager.

 

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 17 =


Un ténu phare [C1_E28]

Un ténu phare [C1_E28]

Asyden, Seneth, Wytchwethyl et les deux frères Chenad et Rhéore cachent les corps des anachorètes trucidés au sous-sol du phare […]

lire plus

Justin Drama

Expériences Collaboratives

A propos

JDrama Coaching, Consulting et Doctoring, la solution à vos besoins de stratégie en présence vidéo sur Internet, et à vos envies de spectacle vivant humoristique et participatif.

Share This