La furie du Porteflamme [C1_E9]

Publié le 22 mai 2020

La furie du Porteflamme [C1_E9]

par | 22 Mai 20 | 0 commentaires

Galerie

Amorce

Le pégase de la caravane Meredith est mort, et ses ailes sciées et arrachées…

… par une guilde qui a rapidement procédé à l’extraction du duvet pour le remettre au château de Cloye et toucher une prime au montant ridicule comparé à la valeur de la créature céleste.

Peu après l’événement, en plein après-midi, la Geste de Sang-Froid, accompagnée de Norfir, un elfe sauvage qui propose à Wytchwethyl de lui enseigner un rituel spirituel, et du Porteflamme, ardemment désireux de venger le défunt guide de sa caravane, se rend en ville.

Après avoir interrogé l’intendance du château local, le groupe arrive devant un bâtiment de deux étages collé à un cimetière. Il entre et converse, se faisant passer pour des employés potentiels auprès de cette guilde de mercenaires.

Mais l’intervention prend une tournure dramatique quand les 7 – aventuriers et compagnons – attaquent le rez-de-chaussée, tuant le gérant, son garde du corps et les renforts alertés par le bruit. Le Porteflamme se dirige vers le sous-sol et le groupe se divise.

Chef de guilde – Agariondac

PV: 39 pv — ☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐☐|☐☐☐☐

xxx

Chef de guilde locale

Humanoïde (humain) de taille M, neutre mauvais

Classe d’armure 15 (armure)

Points de vie 39 (6d8 + 12)

Vitesse 9 m

For

Dex

Con

Int

Sag

Cha

18 (+3)

12 (+1)

15 (+2)

11 (+0)

12 (+1)

14 (+1)

Sauvegardes For +6, Con +5

Compétences Athlétisme +6, Intimidation +4, Perception +4

Sens Perception passive 14

Langues commun, argot des voleurs

Puissance 2 (400 PX)

Second souffle (recharge après court/long repos). En action bonus, le chef regagne 15 points de vie.

Tactique de groupe. Le chef a un avantage aux jets d’attaque contre une créature si au moins l’un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n’est pas incapable d’agir.

Actions

 Attaques multiples. Le chef effectue deux attaques de mêlée ou une attaque à distance.

 Maillet. Attaque au corps-à-corps avec une arme : +6 au toucher, allonge 1,5 m, une cible. Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.

  Arbalète lourde. Attaque à distance avec une arme : +4 au toucher, portée 32/120 m, une cible. Touché : 6 (1d10+1) dégâts perforants.

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 22 =


Un ténu phare [C1_E28]

Un ténu phare [C1_E28]

Asyden, Seneth, Wytchwethyl et les deux frères Chenad et Rhéore cachent les corps des anachorètes trucidés au sous-sol du phare […]

lire plus

Justin Drama

Expériences Collaboratives

A propos

JDrama Coaching, Consulting et Doctoring, la solution à vos besoins de stratégie en présence vidéo sur Internet, et à vos envies de spectacle vivant humoristique et participatif.

Share This