Koboldothérapie [D&D5e]

Publié le 5 février 2021

Koboldothérapie [D&D5e]

par | 5 Fév 21 | 0 commentaires

Disponible sur DMsGuild

Le 2ème supplément pour Donjons & Dragons 5ème Edition

Le plein de kobolds !

Besoin de créer une rencontre dans des galeries en profondeur pour ralentir la progression de vos joueurs ou pimenter une session ? Confrontez-les à autant de tunneliers kobolds que nécessaire ! Si c’est l’heure de pointe dans les tunnels et que le combat ne se déroule pas comme prévu, doublez leur dangerosité avec un contremaître.

Un seigneur de l’outreterre veut saper les forces surfacines ? Qu’il envoie son armée organisée de kobolds pour tester et diminuer les menaces les plus directes. Et si la débandade adverse est apparente, qu’il s’en assure en envoyant ses tirailleurs kobolds.

Votre meneur de jeu autorise les kobolds et il vous manque un personnage original ? Criaillez, frappez du tambourin, invoquez la science d’une intelligence de 8 et apprenez à jouer un barde kobold avec une ou deux astuces. Ou maximisez les performances d’un roublard.

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 2 =


Rêves d’ailleurs

Rêves d’ailleurs

Ce monde ne suffit pas. Explorez-en d’autres, conquérez leurs nations, affrontez leurs dangers avec ou contre d’autres joueurs, soyez vous-même ou un autre. Dés, crayons, cartes à jouer et votre imagination sont vos armes.

lire plus

Halle de Jeu de Rôle

Où l'on trouve de nombreuses ressources pour s'amuser, développer ses personnages, ses lieux, ses aventures, ses campagnes, ses parties, engager ses joueurs, fabriquer des souvenirs.

Messagerie électronique

Téléphone . Whatsapp

Share This