… du moins selon What Kind of D&D Character Would You Be?

Résultats détaillés :

Alignement :
Lawful Good —– XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (26) Neutral Good —- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19) Chaotic Good —- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Lawful Neutral — XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (26) True Neutral —- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19) Chaotic Neutral – XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18) Lawful Evil —– XXXXXXXXXXXXXX (14) Neutral Evil —- XXXXXXX (7) Chaotic Evil —- XXXXXX (6) Law & Chaos: Law —– XXXXXXXXXXXXX (13) Neutral – XXXXXX (6) Chaos — XXXXX (5) Good & Evil: Good —- XXXXXXXXXXXXX (13) Neutral – XXXXXXXXXXXXX (13) Evil —- X (1)
Race:
Human —- XXXXXXXXXXXXX (13) Dwarf —- XXXXXX (6) Elf —— XXXXXXXXXX (10) Gnome —- XXXXXXXXXX (10) Halfling – XXXXXXXXXX (10) Half-Elf – XXXXXXXX (8) Half-Orc – XXXX (4)
Classe :
Barbare — XXXXXXXX (8) Barde —– XXXXXXXXXXXX (12) Clerc —– XXXXXXXXXX (10) Druide —- XXXX (4) Guerrier — XXXXXXXXXX (10) Moine —– XXXXXXXXXX (10) Paladin — XXXXXXXXXXXX (12) Ranger —- XXXXXX (6) Rogue —– XXXXXX (6) Sorcier — XXXXXXXXXXXXXXXX (16) Wizard —- XXXXXXXXXXXXXXXX (16)

Justin Durel

Humanoïde (Humain) de taille M, loyal neutre

Classe d’armure 11 (dextérité)

Points de vie 23 (5d8)

Vitesse 9 m

FOR

8 (-1)

DEX 12 (+1) CON 10 (+0) INT 13 (+1) SAG 16 (+3)

CHA

10 (+0)

Bonus de maîtrise +3

Jets de sauvegarde Int +4, Sag +6

Compétences Histoire +4, Intuition +6, Médecine +6, Performance +3, Religion +4

Sens Perception passive 13

Langues Commun, Céleste, Infernal

Puissance ? (? PX)

Sorts. Justin Durel est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique pour lancer des sorts est l’Intelligence

  DD de sauvegarde de sorts. 12.

  Modificateur des attaques. +4.

  xxx. xx.

 

Sorts connus

  Sorts mineurs (à volonté). Main de mage, .

  Niveau 1 (4 emplacements). Armure de mage, Détection de la magie, Projectile magique.

  Niveau 2 (3 emplacements). Bouche magique, Verrou magique.

  Niveau 3 (2 emplacements). Dissipation de la magie.

 

Actions


Attaques.

  Arbalète légère. Attaque à distance avec une arme : +4 au toucher, allonge 24 à 100 m, une cible. Touché : 5 (1d8 + 1) dégâts perforants.

Share This