Arrivée à Cloye [C1_E5]

Publié le 18 avril 2020

Arrivée à Cloye [C1_E5]

par | 18 Avr 20 | 0 commentaires

Galerie

Amorce

Les fermes et les céréales de Camapobrive sont en sécurité, du moins pour l’instant…

… grâce à l’action intéressée ou généreuse de Farkaas, Helinda, Miho, Seneth et Wytchwethyl, aventuriers aux origines et aspirations différentes mais liés par une route et une destination communes, et leur deuxième étape est Cloye, chef-lieu de la province de Valbûche.

Ils traversent les champs cultivés à bord de la caravane Meredith conduite par la sage Agdistis. Qu’ils aient passé le voyage dans une roulotte, un peu inconfortables et à l’étroit avec des livres, objets ou ustensiles de toute sorte, ou sur le siège avant de l’une ou l’autre des diligences, en compagnie d’un cocher, les aventuriers arrivent au but à la nuit tombée.

La route longe l’Atax, un des quatre fleuves du royaume et celui qui se déverse dans le gigantesque golfe de Furyko, au bord duquel est bâtie une ville plus lumineuse, plus dense et deux fois plus peuplée que la précédente. En son cœur, un bassin ; au sud, un étang marécageux ; au nord-ouest, une forêt sombre.

Mais au bout de cette ville aux maisons mitoyennes de deux ou trois étages dépassent de peu deux cônes semblables à deux tourelles : les sommets du château de Cloye. C’est un tableau nouveau pour tous les associés de la Geste de Sang Froid. Tous… sauf un.

Le monsieur muscle de la caravane

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

Vistra

Humanoïde (demi-orc) de taille M, neutre

Classe d’armure 10

Points de vie 15 (2d8 + 6)

Vitesse 9 m

For Dex Con Int Sag Cha
17 (+3) 10 (+0) 17 (+3) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0)
Compétences Athélisme +6

Sens Perception passive 14

Langues commun, orc

Puissance 1/2 (100 PX)

La capacité de charge de Vistra (y compris la charge maximale et la portance maximale) est doublée, et il a l’avantage sur les jets de force effectués pour pousser, tirer, soulever, lancer ou casser des objets. De plus, les coups non armés de Vistra infligent 7 (2d6) dommages supplémentaires par matraquage lors d’un coup.

Actions

Attaques.

  Mains nues. Attaque au corps-à-corps sans arme : +5 au toucher, allonge 1,5 m, une cible. Touché : 5 (1d4+3) dégâts contondants.

Présence effrayante. Chaque créature dans un rayon de 9 mètres autour de lui et qui peut le voir, doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 10 ou être effrayée pendant 1 minute. Une créature peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l’effet qui l’affecte en cas de réussite. Si le jet de sauvegarde d’une créature est réussi ou que l’effet qu’elle subit se termine, celle-ci devient immunisée à la Présence effrayante pendant les prochaines 24 heures.

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =


Un ténu phare [C1_E28]

Un ténu phare [C1_E28]

Asyden, Seneth, Wytchwethyl et les deux frères Chenad et Rhéore cachent les corps des anachorètes trucidés au sous-sol du phare […]

lire plus

Justin Drama

Expériences Collaboratives

A propos

JDrama Coaching, Consulting et Doctoring, la solution à vos besoins de stratégie en présence vidéo sur Internet, et à vos envies de spectacle vivant humoristique et participatif.

Share This